Kit électrique pour vélo avec accessoires
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Kit électrique pour vélo 48 v 1000 w avec batterie

490,00 €
TTC
Quantité

Transformez facilement votre vélo avec le nouveau kit de conversion de moteur bldc e-bike

 

Le Menu Synthétique

 

Bonus écologique

 

Certificat d'immatriculation

Kit électrique pour vélo 48 v 1000 w avec batterie
Certificat CE pour EN15194
Moteur Conception sans engrenage et sans balais pour moteur avant ou arrière de 48 v 1000 w
Taille de roue 16 "-28" conception de double paroi d'alliage d'aluminium
Contrôleur Contrôleur intelligent 48 v 26amp
Type d'accélérateur Accélérateur de pouce ou accélérateur de torsion avec marche/arrêt
Leviers de frein électriques Leviers de frein électriques de marque wu xing
PAS Stelt avec croisière commutateur
Manuel Livre manuel, cravates
Spécifications Vitesse de 25-50 km/h, chargement maximum de 120kgs
Paquet Boîte en carton avec des mousses d'emballage pour l'expédition
Taille du paquet et poids brut 16 ": 40 cm x 40 cm x 25 cm;
20 ": 45 cm x 45 cm x 25 cm
24 ": 55 cm x 55 cm x 25 cm
26 ": 60 cm x 60 cm x 25 cm
28 "700c, 29": 65 cm x 65 cm x 25 cm
Couleur Noir ou chromé
Garantie 2 ans
Délai de livraison 5 à 7 jours
Pièces optionnelles  
Pneus Kenda Pneu et tube
ÉCRAN LCD Afficher des fonctions multiples, vitesse, plage, temps, réglage de la vitesse maximale, système 5 PAS et ainsi de suite
La lumière principale Phare avec klaxon
Cassette 6 vitesses ou 7 vitesses pour moteur arrière uniquement

Installer un kit électrique sur son vélo traditionnel : la réglementation à respecter

Publié le 30 mai 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Image 1Crédits : © eshma - stock.adobe.com

Image 1

Vous souhaitez transformer votre vélo classique sans assistance électrique en l'équipant d'un kit de motorisation électrique (batterie, contrôleur et moteur) afin de vous déplacer plus facilement ? Avant de choisir entre un moteur roue ou pédalier et d'installer votre kit de conversion, connaissez-vous les règles à respecter pour circuler sur la voie publique ? Service-public.fr vous les rappelle.

Vous pouvez électrifier votre vélo et circuler sur la voie publique à condition que :

  • sa puissance maximale soit de 250 W ;
  • sa vitesse maximale soit de 25 km/h ;
  • l'assistance ne se déclenche qu'au pédalage et se coupe à l'arrêt du pédalage. Il est cependant autorisé de mettre en place une assistance au démarrage sans avoir recours au pédalage mais elle ne doit pas excéder 6 km/h.

Dans ces conditions, il est inutile de l'immatriculer.

  À savoir : Certaines villes (comme Bordeaux, Paris et Toulon) proposent des aides à l'électrification d'une bicyclette classique. Pour vous renseigner, contactez votre mairie .

Vélo à assistance électrique (VAE) :

à quelles aides ai-je droit ?

https://billyscootfrance.fr/content/9-le-bonus-ecologique

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prime-velo-electrique

quelle est la réglementation ?

Les vélos à assistance électrique (VAE) disposent d’au moins un moteur alimenté par une batterie le plus souvent au lithium rechargeable.

Principes de base d'un VAE 

  • Le déclenchement de l’assistance électrique est nécessairement lié au pédalage. Il doit se couper lorsque l’on arrête de pédaler.
  • La puissance maximale autorisée du moteur est de 250 watts.
  • La vitesse doit être bridée à 25 km/h.
  • Les moteurs doivent être compatibles sur le plan électromagnétique
  • La sécurité des chargeurs doit être assurée et les batteries doivent être recyclables.

Le port d’un casque est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans. Il est fortement recommandé pour les adolescents et les adultes. Le port d’un gilet rétro-réfléchissant est également obligatoire, la nuit ou quand les conditions de visibilité sont mauvaises pour le conducteur du vélo et les autres usagers.

Modifier le moteur ou l' alimentation de son vélo électrique est désormais passible d’une peine allant jusqu’à 1 an d’emprisonnement et une amende de 30 000 €  lorsque la vitesse dépasse les 25 km/h. Le véhicule rentre dans la catégorie des cyclomoteurs type 50cm3, le port d’un casque devient obligatoire comme l’immatriculation et l’assurance spécifiques. Ils sont interdits de rouler sur les pistes cyclables au delà de la vitesse autorisée.

La livraison est offerte.

Le délai moyen est de 5 jours ouvrables pour une fourchette de 4 à 8 jours pour les produits présents dans les entrepôts européens. La livraison est effectué par la société TNT. Cependant BillyScoot France se réserve le droit de changer à tout moment de prestataire.

Il est possible de customiser votre véhicule (moteur, batterie, couleur et accessoires, logo, etc...). Nous contacter pour devis.

Tout les produits bénéficient de la garantie constructeur.

Le taux de TVA en France est de 20%. Pour les professionnels fournir N° de TVA intracommunautaire.

Si vous êtes né avant 1988 vous n'avez pas besoin de passer le BSR correspondant à la catégorie AM du permis de conduire. Que vous soyez ou non titulaire d'un permis de conduire, vous pouvez conduire un cyclomoteur ou une voiturette sans formalité particulière.

BillyScoot France décline toute responsabilité en cas d'utilisation abusive du matériel et (ou) contraire aux règles routières. L'utilisateur assume son entière responsabilité même en cas de prêt ou de location.

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